**************************************************

**************************************************

dimanche 13 décembre 2015

le temps file

Noël avance a grand pas   donc mon lutin comme chaque année s ' est mis a l oeuvre et a fait le sapin pendant que  bibi  semait  ici et là quelques décos .
   
 mais surtout les cadeaux des  copines 
les jolies créas en papier  de ma hobbit
guirlande et boules  de poupette
et tel des flocons de neige... la guirlande de  Chantal ( l univers d Anais )
je ne vous montre pas tout aujourd hui  car il y a encore les jolies créas de ma petite eve  ...

je vous souhaite un bon dimanche , de bonnes bidouilles et de  bons achats  à très bientôt les copines bisous bisous Betty
carte de bibi  

31 commentaires:

  1. Oh que c'est joli tout ça!
    Romain a fait fort avec le sapin, top!
    Le reste est pas mal non plus lol
    Jolie carte, on l'aime le papier hein????HIHIHI
    Doux dimanche mon chou, ici, ce sera bidouilles....ENCOREpfffffffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici finalisation de ton colis de noyelllllllll benoit bosse donc j ai toute la piece pour moi et mettre le bazard hihi bon bonne bidouille ma Hobbit bisous

      Supprimer
    2. Un colis de Noyel du chou à sa hobbit ben ça promet!
      c'est po la peine je n'attends rien,t'avoir comme amie est le plus beau cadeau que la vie m'ait donné.Bisouuuus mon chou
      (PS: pas bidouillé finalement, la flemme de sortir tout le bazar)

      Supprimer
    3. Et ben moi il y en avait partout j ai fait des pages avec des photos des enfants petits trop rigolos de sortir les vieilles photos

      Supprimer
    4. Ah ben moi j'ai fait des mini tartelettes au caramel beurre salé avec une jolie couche de chocolat au lait par dessus, le tout parsemé de noisettes torréfiées maison et ben c'était trop bon.Du coup j'en ai fait à la crème de citron,chocolat noir parsemé de zeste de citron frais trop bon aussi alors j'en enchainé sur des tartelettes orange chocolat et puis d'autres chocolat fève tonka, chocolat éclat de fèves de café...tu vois j'ai pas bidouillé.

      Supprimer
    5. N'en a plus depuis longtemps mais je peux te donner la recette c'est super SIMPLE

      Supprimer
  2. Une jolie ambiance s'installe....
    Isaela

    RépondreSupprimer
  3. La magie de Noël s'installe doucement chez toi ...
    Belle journée.
    Cath

    RépondreSupprimer
  4. très joli ton univers de Noel
    je craque sur les petits souliers
    à bientôt
    bisou sonia

    RépondreSupprimer
  5. Sympa les cadeaux des copines ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Christmas is coming...
    De si jolis présents de copinautes.
    Bravo au lutin, l'arbre de Noël est sublime.
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon lutin a 16 ans mais pour rien au monde il ne manquerait de faire son sapin bisous

      Supprimer
  7. VIVE LES COPINES ! c'est quand même bien sympa de voir un blog se réveiller ! plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie ambiance....
    Plein de bisous, ma Betty...

    RépondreSupprimer
  9. un bel endroit ... pour les fêtes de fin d'année !!! bisous, val

    RépondreSupprimer
  10. C'est chouette d'avoir un lutin à la maison... Les préparatifs nous donnent un avant goût des fêtes... Bravo à toutes ces créatrices et à toi pour les mises en scène !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour elles ceux sont des artistes mes copines bisous

      Supprimer
    2. merci pour elles ceux sont des artistes mes copines bisous

      Supprimer
  11. Noël s'installe doucement mais la fête sera bien jolie avec ces belles décorations!
    bonne journée
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  12. Une jolie ambiance dans ta maison.
    Isaela

    RépondreSupprimer
  13. Ah, ça marche. L'autre jour la fenêtre n'apparaissait pas. Je voulais juste te dire que j'étais contente de te lire et que ton message était bourré de jolies. Beau week-end. Bises

    RépondreSupprimer
  14. Hey, je suis Martin Reed, si vous êtes prêt à obtenir un contact de prêt.Mr Benjamin par e-mail: 247officedept@gmail.com, WhatsApp: +1989-394-3740 Je donne crédit à son service .Ils m'accordent le somme 2.000.000,00 Euro. dans les 5 jours ouvrables.Mr Benjamin travaille avec des investisseurs de groupe dans le financement pur par prêt et par emprunt à faible retour sur investissement pour payer vos factures ou acheter une maison ou augmenter votre entreprise. s'il vous plaît, je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un prêt et qui peuvent être fiables, dignes de confiance et capables de rembourser en temps voulu.

    RépondreSupprimer