**************************************************

**************************************************

lundi 25 juin 2012

rien que pour vous.....

Vous avez été nombreuse à m' envoyer de gentils messages au sujet de la véranda
encore quelques petits travaux de prévu dans celle ci , peinture , installation du chauffage et refaire une terrasse à l' extérieur.
 alors pour vous remercier je vous mets quelques photos.

meuble d' atelier récupéré par monsieur dans un garage , beaucoup beaucoup de travail dessus, chaises l b c



















le "b" vient de chez hors saison, appareil  photo  de famille

 ancien paquet  de tabac offert par poupette



lettre d' imprimeur v de chez hors saison

de l' autre côté petit coin détente , fauteuil club chiné

 

 
 

lampe murale ampm


les fauteuils blancs proviennent de chez ikéa

 

mes petits travaux de l' après midi , un petit rideau et un chemin de table assorti (1 ere photo)






le vert logis ouvre sa boutique de très belles choses vous y attendent!!

et voilà , je souhaite une belle fin de semaine   , je vous fais de gros bisous  à bientôt betty
ps ,  je suis désolée car pour certaines d' entres vous je suis encore obligée de passer par contacter l' auteur  pour vous laisser un commentaire car sur certains blogs ils ne s' affichent pas  , je vous remercie de votre compréhension.    




30 commentaires:

  1. Ohhhhh et dire que je vais voir tout cela bientôt
    Hihihi je suis contente
    Gros bisou
    Monique

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton style à la fois "moderne et vintage" proche de VOSGES PARIS mais quelle touche c'est les couleurs de ton monde que j'aime inspirer

    merci pour les photos j'aime les régaler

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wouah!! il n'y à pas à dire c'est vraiment splendide chez toi et encore le mot est faible.
    J'en prends plein les yeux je suis comment dire... sous le charme.
    Merci à toi pour ce partage.
    Douce journée.
    Bisous
    Cécile

    RépondreSupprimer
  4. un bel endroit très lumineux !...j'aime la pile de valises qui invitent au voyage...immobile !

    RépondreSupprimer
  5. plein de jolis détails dans cette véranda, qui l'a rende accueillante, surement à ton image.

    RépondreSupprimer
  6. Une pure merveille cette véranda, une harmonie de tons et un choix d'objets que j'aime beaucoup. Bises

    RépondreSupprimer
  7. j'adore le petit vase ampoule de chez Merci ....
    A bientôt et bravo pour une si jolie déco ;
    maman mule

    RépondreSupprimer
  8. Oh que c'est joli!!!
    j'adore les valises les unes sur les autres...et le présentoir à clés
    L'ambiance que tu as crée est superbe!!
    bises & belle soirée
    mat

    RépondreSupprimer
  9. Un très bel et accueillant intérieur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Rien que pour nous, rien que du bonheur.
    Merci pour ce joli partage, ta véranda me fait fondre complètement...
    Une très jolie ambiance: BRAVO!
    gros bisous Betty

    RépondreSupprimer
  11. Une très chouette ambiance dans cette pièce! Tout est super bien choisi, j'aime vraiment beaucoup!
    Bises
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  12. elle est vraiment joliment décorée ta véranda ! cela doit être bien agréable de s'y prélasser tout en ayant une belle vue sur le jardin !
    merci pour ce partage, c'est toujours un plaisir de découvrir un peu plus chaque jour ton univers...
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Comme c'est beau chez toi Betty... j'adore...

    Pour les commentaires que tu ne voies pas... chez moi par exemple c'est parce que j'ai activé la modération de commentaire... je les publie plus tard....

    très belle soirée
    Vivie

    RépondreSupprimer
  14. Toujours bien agréable de voir tes jolies mises en scène en photos ou en vrai ! Bises, Poupette

    RépondreSupprimer
  15. Sublime bravo j adore
    Je vais voir chez am mm car je cherche une lampe comme la tienne depuis un moment
    Bises et félicitation j'aime beaucoup ta deco sa inspire
    Debriketdebrok

    RépondreSupprimer
  16. Elle est vraiment très sympa ta véranda; j'aime tout, tes couleurs et ton style, et la p'tite cabane dans le jardin, qu'on apercoit, mon rêve !
    Je te fais un bisou
    Laurence

    RépondreSupprimer
  17. une très belle ambiance zinc et broc chez toi, j'aime beaucoup!
    j'adore la collection de valises!!!!
    mais que caches-tu dedans???
    biz
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup cette déco, c'est vraiment de bon goût avec ces beaux objets! Bravo.

    RépondreSupprimer
  19. une très belle ambiance dans cette véranda.
    Belle soirée
    Nat

    RépondreSupprimer
  20. j'adore toute ta déco est choisit avec gout,tout est parfait, cette véranda est un joli endroit ,j'admire tout!!!
    une belle pièce remplie de trésors d'autrefois!!
    biz
    véro

    RépondreSupprimer
  21. Betty tu es vraiment douée !! J'aime tout ce que tu fais!! Ton univers regorge d'idées toutes plus chics les unes que les autres!!! Félicitations!!
    Au plaisir

    RépondreSupprimer
  22. Ravie de découvrir ton univers.....j'adore ta déco....ravie aussi de pouvoir à mon tour te faire des compliments.....Belle et douce journée et bisous

    RépondreSupprimer
  23. Les valises sont prêtes à t'accompagner dans le tour du monde (lol). Jolie véranda.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  24. Ta véranda est super jolie ! Et la vue sur le jardin est top ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  25. Je viens de chez Monique pour découvrir un bien joli blog . J'ai aimé me balader chez toi . Je reviendrai bien sur .
    A bientôt . Tinou

    RépondreSupprimer
  26. je suis raide dingue de ta véranda & des objets de déco..
    trop beau..
    k@te

    RépondreSupprimer
  27. Je m'isntallerais volontiers et aevc bonheur dans cette véranda au charme fou ! J'adore ta déco, des valises au volet, en passant par l'appareil photo , la lettre , le vase.... Bref une ambiance comme je les aime ! Bravo ! Bises Marie *

    RépondreSupprimer
  28. Superbe ambiance !!!!!
    1OO1 Tables
    1001 Tables

    RépondreSupprimer
  29. Je suis fan de ta déco !!!
    J'en profite pour te remercier de tes visites chez moi et de tes compliments qui me touchent.

    RépondreSupprimer
  30. digne d'un magazine de déco sans probléme!!!!
    j'adore le gris de ta porte,c'est quoi comme marque??
    c'est tout simplement superbe!
    bises de valérie

    RépondreSupprimer