**************************************************

**************************************************

samedi 16 juin 2012

Hors Saison

Coucou à toutes et tous!!
P1150049Aujourd'hui , je vais vous faire partager quelques photos de cette superbe boutique salon de thé qui vient d' ouvrir et que vous connaissez certainement.

Poupette m' avait gentillement proposé de l' accompagner chez Christine, nous voilà donc parties toutes les deux et une heure et quart plus tard,nous arrivons enfin chez elle .
 Au bout d' une petite rue pavée ,nous découvrons une superbe ferme, typique du nord

Quel bonheur de rencontrer Christine, pétillante et passionnée, on papote un long moment autour d' un petit café, vous pouvez imaginer trois bloggeuses en pleine discussion , on ne les arrête plus!!!!!
Puis découverte de la sa boutique  qui regorge de petits trésors comme nous les aimons.
Alors n' hésitez pas à aller  lui rendre visite , vous ne serez pas déçus!Un bel endroit de partage.....
Merci sincèrement à Christine pour son accueil sa joie de vivre !!
Tu m' as bien fait rire!!!
Et encore une rencontre faite grâce à la bloggo!!!!
 Je vous souhaite un bon week end , à bientôt betty




20 commentaires:

  1. J'en bavais déjà d'envie... tes photos et ton enthousiasme me font trépigner d'impatience... Et avec Poupette en plus, trop la chance !!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air très chouette! Dommage que ce soit si loin de chez moi...

    RépondreSupprimer
  3. Oooooh !
    Un grand grand merci pour ce bel article en l'honneur de Hors Saison !!!
    Je suis très touchée, Betty !
    J'ai également passé un très bel après-midi en votre compagnie et te remercie vivement pour ton joli cadeau.
    Que de jolies photos de la maison ! Je crois que je vais me permettre d'en soustraire une ou deux ...
    Beau dimanche, joyeuse fête des papas et à bientôt !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Merci de partager un moment précieux
    Je vois en effet que c'est un endroit superbe
    Gros bisou ma chère Betty
    Monique

    RépondreSupprimer
  5. j'imagine que vous avez passé un trés bon moment, c'est vrai que ce joli salon de thé et son hotesse donnent envie de parcourir des kilomètres.

    RépondreSupprimer
  6. La boutique est super jolie!! tu as dû y passer un bon moment
    bises & belle soirée
    mat

    RépondreSupprimer
  7. Wouahhh comme c'est beau... merci Betty pour ce partage... vous avez du passer un bon moment...

    Bizzz
    Vivie

    RépondreSupprimer
  8. trés beau à voir !!!! Pas mal pour un nommé "HORS SAISON" !!!

    bonne semaine

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'ai l'impression qu'il y a des petites merveilles chez elle ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. une merveilleuse rencontre comme on les aime...
    dommage que j'habite si loin...
    biz
    belle semaine Betty
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  11. Quel bel AM passé ! j'en rêve encore !! Bon début de semaine Betty, Poupette

    RépondreSupprimer
  12. Quelle merveilleuse boutique salon de thé !
    Ce doit être un délice d'y passer un moment !
    Belle soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. j'ai trop hâte d'y aller !
    normalement on a prévu ça pour Juillet avec ma copine Stéphanie (qui connait déjà)...on s'y retrouvera peut être alors !?
    merci pour ces photos, c'est beauuuuuuuu !!!
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Un joli cadre et une boutique fantastique ! Vous avez du passer un très joli moment !

    RépondreSupprimer
  15. Grgrgr!!!!!
    Encore trop loin! Je ne pourrai pas y aller!!!!
    Mais merci pour ces jolies photos!
    Bonne journée
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  16. bonjour Betty,

    on aurait pu se croiser chez Christine! Dans quel coin habites-tu?

    RépondreSupprimer
  17. coucou
    et merci pour ta balade sur mon calepin...
    pour la banniere ,contacte moi sur ma boite mail (adresse sur mon blog)et je t'expliquerai comment faire..;
    douce soirée
    bises
    k@te

    RépondreSupprimer
  18. J'adorerais lui rendre visite mais je ne suis pas à côté, merci pour ces jolies photos.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  19. oohhhh tu y a été!!!!! Ça à l'air trop chouette p-e un jour lors d'un détour...gros beezooo

    RépondreSupprimer
  20. Trop loin malheureusement mais merci pour la visite.

    RépondreSupprimer