**************************************************

**************************************************

lundi 7 mai 2012

vite !! que je vous raconte!!!!!

ça y est le jour "j" est arrivé ,départ de la maison pour aller chercher ma coucou et son mari puis direction Bruxelles.
Petite balade dans la ville, émerveillement  en découvrant la grande place

chemin faisant ,et l heure du repas arrivant nous voilà  partis à la recherche d ' un resto .
petit menu sympa et très joli cadre  et puis  on repart ,  pour aller faire du lèche vitrine ( sport de très haut niveau  que je pratique régulièrement avec ma coucou!!!!) et quand je dis lèche vitrine ...................... c' est pas pour rien!!

ces petits sacs sont faits en chocolats un travail d' orfèvre

non non ce n' est pas un cornet de frite !! des fraises avec un glaçage au chocolat hummmmm......
voilà sur quoi nous avons craqué ....moi  c'est celui du fond avec les grooooossssses noisettes miam miam.......
puis nous voilà repartis vers d' autres magasins ( mais pas de chocolat, j 'ai de la volonté ..... mon foie me disait j 'en peux plus)

et là  c 'est l' heure de partir vers la surprise que m'a prévu ma coucou pour mes 40 ans!!!j 'ai affaire à des tombes... cela fait des mois que j 'essaie de savoir... rien ..le seul indice qu' ils ont bien voulu me donner c' est : "prends un maillot de bain" et là horreur je me dis qu' avec tout le chocolat je ne vais plu rentrer dedans!! tant pis je ressemblerai à une rosette!!!
et là suspense..... vous aurez la suite de mon aventure  vendredi !!!!
aller les copinautes à vendredi et merci pour tous vos gentils messages pour mes 40 ans et merci aussi à celles qui passent chez moi en silence.
bisous betty

15 commentaires:

  1. Ben alors ? Tu vas nous laisser dans l'attente toute la semaine ???? Bon le début est top mais on veut connaître la suite ??? Et ce maillot ??? Il servait à quoi pour finir????

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhh bon anniversaire en retard, mhhh hâte d'avoir la suite...
    Beeezooo

    RépondreSupprimer
  3. le début s'annonce bien, profites bien de ta surprise.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ces photos !
    ah le chocolat....:-)
    on a hâte de connaître la suite maintenant !
    bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Suspense, suspense... ;-) En tout cas, le début m'a fait saliver... :-) Gros bisous Betty !

    RépondreSupprimer
  6. Belles photos, vivement vendredi pour les autres.
    Moi je connais la suite, nah nah nah!!!!!!!!
    Encore merci pour le séjour, pleins de souvenirs dans la tête, bisous
    Ta coucou

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi je connais la suite ce fut vraiment formidable, meme si ça ne fait pas toujours plaisir vivement tes 5O ans !!!!!
    bisous et grand merci pour ce week end fan

    RépondreSupprimer
  8. Hummm le chocolat noisette mon préféré !!!!
    Merci pour ces jolies photos et à vendredi !!

    Belle soirée
    Vivie

    RépondreSupprimer
  9. Ton anniversaire???
    Joyeux anniversaire,hâte de découvrir la suite de cette belle journée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Humm ça commence bien, mais tu ne vas pas nous laisser une semaine sans rien quand même !!! les sacs en chocolat me plaisent ! humm !!! bon ben à bientôt pour la suite ... bises, Poupette

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire très en retard certes ! Mais que de beaux petits coins et objets relookés ! J'aime beaucoup Félicitations et bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'adore Bruxelles!!!! le chocolat est celebre chez les Belges !! c'est tous les jours que je mange du chocolat c'est pour la forme et le moral !!!
    Un "vrai" chocolat est bien meilleur bien sur '-)
    Jolies photos

    RépondreSupprimer
  13. j'aime bien ces post à suspens...a bientôt de te lire !

    RépondreSupprimer
  14. superbe déjà!!!!!
    alors la suite...
    bizz
    Gaëllr

    RépondreSupprimer
  15. Bon anniversaire pour tes 40 ans avec un peu de retard.
    J'ai découvert Bruxelles en début d'année avec ses passages couverts, ses chocolatiers... et j'ai adoré; tes merveilleuses photos m'y replongent.

    RépondreSupprimer